Testé & Approuvé

Un parenthèse bien-être en famille à 1h15 de Caen : Bo’Resort de Bagnoles de L’Orne

Si vous ne connaissez pas encore Bagnoles de l’Orne et son concept B’O Resort, je vous conseille vivement d’y aller en famille, en couple ou avec votre maman ou vos amies, le temps d’un weekend : dépaysement assuré – détente retrouvée !

Bagnoles de l’orne est une petite ville magnifique avec une architecture Belle Epoque étonnante, au bord d’un plan d’eau qui la rend encore plus charmante. Elle est surtout connue pour ses thermes, mais elle est aujourd’hui l’endroit idéal pour se détendre en famille tout en permettant aux enfants de s’amuser.

Au menu la détente & le bien-être au B’O Spa, un Spa thermal aux extraits naturels de Normandie (Eau Thermale, Pomme à Cidre, Chlorophylle) : j’ai eu le plaisir de tester une Expérience Détox : le Massage Double idylle (un massage drainant et relaxant à l’huile des sous-bois), ainsi qu’un Bain hydromassant (Antioxydant et oxygénant au baume de chlorophylle et extraits forestiers).


De nombreuses activités nature & loisirs à Bagnoles de L’Orne pour la famille
 (vélo-rail, chemins de randonnée dans la foret de 25 hectares, Balades à vélo pour découvrir la ville, Parcours d’accrobranche, Tir à l’arc, Pédalo sur le lac),

Et enfin repos au Bo’Cottage. Depuis 2013 B’O Resort a mis l’accent sur la famille en faisant sortir de terre le B’O Cottage, une résidence 4 étoiles à prix abordables avec une prise en charge de vos enfants pendant que vous profitez de vos soins thermales où vos soins au Spa. Les appartements sont vastes, un espace aqualudique avec 3 bassins dont 2 dédiés aux enfants, un hammam un restaurant..que demander de plus….pour profiter à fond d’un weekend ou de vacances détentes.

Pendant les vacances vos enfants de 3 à 12 ans seront pris en charge 1/2 journée par des animateurs spécialisés dans le Club Tib’o. Ils pourront profiter pleinement des nombreuses activités proposées et des bassins aqua ludiques spécialement conçus pour eux, quel que soit le temps.

Pour les ados direction la tanière, un espace dédié aux 14-17 ans, à moins qu’ils se laissent tenter par un soin au spa ou par l’une des nombreuses activités sportives extérieures.

Pour plus d’informations :

 

 

Auteur

Articles similaires

Laisser un message

Laisser un message

Your email address will not be published.

19 − 4 =