DOUCALINOU – micro crèche – Caen

la micro crèche Doucalinou, initiative privée disposant de l’agrément du Conseil Général, ouverte depuis Août 2012, est au centre même d’un parc d’activités tertiaires, celui de la Folie Couvrechef (20 rue Bailey à Caen). Idéalement située au Nord de Caen, à proximité des axes routiers et de communes avoisinantes, Doucalinou offre un mode de garde pour les Caennais et les non Caennais.

C’est un lieu qui accueille chaque jour de la semaine, du lundi au vendredi, de manière régulière, à temps plein ou à temps partiel, toute l’année (sur 47 semaines), dix enfants maximum simultanément âgés de 10 semaines (à la fin du congé légal de maternité) à 3 ans ½ (âge de l’entrée à l’école maternelle). Il est également possible, selon les disponibilités, d’accueillir les enfants scolarisés (essentiellement Petite Section de Maternelle) sur la journée du mercredi et/ ou vacances scolaires. 

Entre l’accueil collectif et individuel, la micro crèche est une solution attrayante, autant pour Bébé que pour ses parents. C’est une structure à taille humaine. Elle permet d’associer en un même endroit, l’accueil de chaque enfant dans son individualité et sa socialisation par la vie de groupe. C’est un lieu de vie qui permet à chacun de découvrir et de s’ouvrir au monde qui l’entoure, de développer sa motricité et d’être comblé dans ses besoins affectifs. Les enfants sont encadrés par trois professionnels de la petite enfance, sous la tutelle d’un référent technique.

Doucalinou, 20 rue Bailey 14 000 CAEN / 06.60.10.26.90
Pour toute information complémentaire : www.doucalinou.fr
Page facebook : https://www.facebook.com/pages/Doucalinou/220671077979248
Nombre de places : 10

  • doucalinou_2celine_4

  • doucalinou_3celine_1

  • doucalinou_1celine_5

  • doucalinoudoucalinou_4

  • doucalinou_4

  • doucalinou_4

Article Sponsorisé

Découvrez nos autres bons plans :

Mots-clefs : ,